mercredi 12 septembre 2018

Etiquettes porte-manteau 2018

Nos nouvelles étiquettes en MS :

Collage de petits morceaux de papier dans le "tee-shirt"
Dépot de gouttes d'encre marron sur le contour de la tête puis étiquette à secouer tête en bas
collage du cou, du visage, des yeux, du prénom et des mains
La maitresse dessine le nez et la bouche





3 commentaires:

  1. bonjour, où avez-vous eu ces jolis modèles d'yeux?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'adore ! Est il possible d'avoir les gabarits car je dessine très mal. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai malheureusement pas gardé mes gabarits mais vous pouvez toujours imprimer et découper les photos pour vous en servir de gabarit. J'espère que ça vous aidera. Bonne journée

      Supprimer

Ces documents ou idées vous ont plu ? Laissez-moi un petit commentaire pour m'aider à les améliorer. Merci !